American black box ; le théâtre des opérations 2002-2006

Couverture du livre « American black box ; le théâtre des opérations 2002-2006 » de Maurice G. Dantec aux éditions Le Livre De Poche

Les livres de Maurice G. Dantec sont des machines de guerre au service de la vérité. Vision noire, baroque et foudroyante de l'histoire,american black box règle les comptes d'une société qui sombre dans les ténèbres, comme à la veille d'une apocalypse, sous la dictature des extrémismes, l'hégémonie du politiquement correct,l e règne des marchands du temple.
De son exil transatlantique, Maurice G. Dantec, écrivain majeurde ce siècle mort-né, nous envoie son journal, véritable livre-cyclone, et nous lance un terrible : bienvenue dans le monde réel.
American black box est le dernier tome de la trilogie culte de Maurice G. Dantec, le théâtre des opérations.