America - T.2 La Main Rouge

Couverture du livre « America - T.2 La Main Rouge » de Romain Sardou aux éditions Pocket

• Editeur : Pocket
  • Collection : Best
  • Genre : Littérature Romans Poche

1733. Les deuxième et troisième générations d'immigrants font route vers l'Amérique. Philip Muir, fils d'Augustus Muir, accompagne une centaine de pionniers, bien déterminé à donner vie à son rêve : bâtir un nouveau monde sur cette terre alors sauvage et inhabitée.
Tout juste... Lire la suite

Tout juste libéré de prison, Charles Bateman, se rend à New York où il doit épouser Flora, la fille d'un influent homme d'affaires. Par la ruse et la politique, il entend conquérir la liberté de son peuple.
À l'aube de la guerre d'indépendance, ces deux visions de l'Amérique vont s'affronter et marquer à jamais le destin d'une nation.

L'arche de Noël Romain Sardou XO

4.333333333