Amenour ; complaintes d'un soir vermeil

Couverture du livre « Amenour ; complaintes d'un soir vermeil » de Kone C A K. aux éditions Le Manuscrit

Il a vécu sans gloire, dans les méandres des foires. Et là ce soir de la fin, subite rencontre entre son âme et lui. Intense heure , minute de lumière , seconde d'une vie éclaire passé sur terre.-Je te lie à l'universTu as en toi L'émanation de la lumière Tu es dieu qui aime Tu es volonté suprême Par moi, point de péché tu ferasJe suis ton canevas Pour une blanche existence Je suis tienne pour toutes expériences Je suis ta voie La voix de ta foi Je suis ton âme Et je suis ta dame. Ca il le sait desormais, mais il a aussi le mérite d'être né, d'avoir aimé et est prêt maintenant à mourir.