Amenager Votre Jardin

Couverture du livre « Amenager Votre Jardin » de Tim Newbury aux éditions Hachette Pratique

• Genre : Jardinage

Cet ouvrage présente une superbe sélection d'aménagements, tous très simples, dans une large gamme de styles, de goûts et de budgets, pour tous ceux qui rêvent d'un jardin magnifique mais n'ont pas le temps ou l'argent nécessaire pour concevoir eux-mêmes un projet.
Toutes les tailles,... Lire la suite

Toutes les tailles, tous les styles de jardin sont représentés, du jardin peu onéreux à usage familial au jardin de ville idéal pour des soirées entre amis, en passant par des espaces plus stylisés, comme le jardin japonais ou méditerranéen.
Chaque aménagement est complété pa un plan détaillé des plantations.
Tim Newbury est l'auteur de nombreux ouvrages à succès sur le jardinage et a remporté trois médailles d'or pour ses aménagements de jardin au Chelsea Flower.

Conception et aménagement de jardins ; 40 plans et modèles Tim Newbury EYROLLES

Voir tous les livres de Tim Newbury