Aménagement du terrarium

Couverture du livre « Aménagement du terrarium » de Vincent Noel aux éditions Animalia
  • Editeur : Animalia

Quel terrarium choisir, comment l'équiper, comment le décorer pour en faire un lieu de vie adapté au bien-être de mes reptiles ? Comment créer un petit aperçu de jungle ou de désert qui va embellir mon salon et ravir les yeux des grands et des petits ? Vincent Noël, terrariophile averti, répond à toutes ces questions et nous propose un guide rédigé dans un style simple et précis, et illustré de nombreuses photographies. Tous les thèmes fondamentaux de l'aménagement et de la décoration du terrarium sont abordés : taille, matériau, chauffage, éclairage, substrat, décor, plantes, sécurité, etc.