Couverture du livre « Améliorez vos écrits professionnels ; grammaire et orthographe, les rappels indispensables, communication et rédaction, les critères essentiels, de nombreux exercices de contrôle » de Patricia Maillet aux éditions Bertrand Lacoste
  • Genre : Carrières et emplois

AMÉLIOREZ VOS ÉCRITS PROFESSIONNELS Vous souhaitez développer une communication écrite plus rigoureuse afin de répondre aux exigences de qualité de votre entreprise ?

Patricia Maillet, consultante-formatrice, constate, dans les entreprises où elle intervient, le manque d'assurance des rédacteurs de toutes catégories, et particulièrement les oublis, voire les lacunes que leurs écrits révèlent.
Cet ouvrage permet de revoir les mécanismes de notre langue grâce à une approche simple, claire et concise qui a fait ses preuves. Les critères essentiels concernant le style et les particularités des écrits les plus pratiqués, comme le courriel et le compte rendu, sont également inventoriés et précisément développés.
Patricia Maillet vous apporte des réponses concrètes pour que vos écrits gagnent en efficacité.

La rédaction professionnelle ; corrigé Patricia Maillet Patricia Riou BERTRAND LACOSTE

Voir tous les livres de Patricia Maillet Voir tous les livres de Patricia Riou