Ameliorer L'Accueil Des Clients

Couverture du livre « Ameliorer L'Accueil Des Clients » de Hermel L. aux éditions Afnor

• Editeur : Afnor
  • Collection : A savoir
  • Genre : Marketing, Commercial, Publicité

" satisfaction client ", " fidélisation client ", " accueil client ", ces thèmes sont aujourd'hui primordiaux, et les entreprises en quête de performance l'ont compris.

Dans ce mémento, l'auteur passe en revue : la place de l'accueil dans la relation client, le concept et ses différentes composantes, les moyens humains et matériels pour faire de l'accueil une arme stratégique, la charte " accueil " et l'engagement de service, sans oublier les conditions de succès. cet ouvrage intéressera tous les lecteurs à recherche de l'excellence de l'accueil et du service.

Maîtriser et pratiquer... veille stratégique et intelligence économique Hermel L. AFNOR

Voir tous les livres de Hermel L.