A.m.e.

Couverture du livre « A.m.e. » de Schneuwly/Vanwedding aux éditions Lune Ecarlate

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Alasdyr est LE conservateur de la bibliothèque des transports de Londres toujours à la recherche de nouveautés très rares. Un jour une personne vient le voir en lui indiquant avoir trouvé un livre très ancien et très prisé chez un brocanteur allemand.
    Alasdyr va s'y rendre mais malheureusement...

Alasdyr va s'y rendre mais malheureusement son parcours sera semé d'embuches et ce dernier ne trouvera pas le livre qu'il recherchait mais un autre encore plus prisé avec à ses côtés des êtres surnaturels.

Je connais Tiffany via Fb et j'avais vraiment envie de découvrir ses écrits.

En ce qui concerne les personnages, ils sont tous très bien recherchés avec des caractères bien différents.

Le personnage d'Alasdyr m'a beaucoup dérangée dans certaines situations.
    Je ne pensais pas qu'un homme autant passionné que lui pouvait changer du tout en tout en ne pensant qu'à lui et non pas aux conséquences de ses actes.

J'aurais bien aimé en savoir plus sur le personnage d'Anthéa, savoir pourquoi elle est devenue ce qu'elle est, pourquoi elle s'est attachée à Alasdyr et non pas à un autre ..... ; et aussi sur le personnage du Comte.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai beaucoup aimé rencontrer des êtres surnaturels qu'on ne rencontre pas tous les jours et dans tous les livres, surtout Anthéa (je ne vous en dirai pas plus sur elle pour ne pas vous enlever la surprise).

La trame de l'histoire est très bien menée et nous voulons connaître le fin mot de l'histoire.

L'écriture est fluide et nous donne envie d'en savoir plus.

Concernant ma lecture quelques petites choses sont restées sans réponse et cela m'a un peu dérangé.
    J'aurais vraiment aimé avoir des réponses à certaines de mes questions restées en "stand by".
    J'espère qu'il y aura un autre tome ou un préquel pour nous les expliquer.

Je voudrais juste rappeler que ce livre a été écrit à 4 mains ce qui ne doit pas être évident du tout.

Pour en terminer ce fut une belle découverte même si des questions sont restées sans réponse.
    Je vous invite à le découvrir.