L'ame du palmier - roman

Couverture du livre « L'ame du palmier - roman » de Labrique Myriam aux éditions L'harmattan

"En traversant le fleuve Gambie, Sabine s aperçoit que les rives ont un aspect différent de celles dont elle a le souvenir. Toute une masse de verdure est accrochée aux bords de la vaste étendue. C est l Afrique, celles des baobabs, des cases au toit de paille, des femmes pilant le mil... Avec ce roman inspiré de son expérience et de ses voyages, l auteur nous invite à suivre son héroïne en Afrique et en Asie."