Âme de vers

Couverture du livre « Âme de vers » de Catherine Hirzel aux éditions Books On Demand

J'ai découvert l'écriture en voulant participer à un concours international de poésie en 1998. J'ai donc écrit trois poèmes (à l'instinct). J'en ai soumis un et j'ai été finaliste. Je crois que le point de départ vient de là. Après une longue période d'abstinence je suis revenue à l'écriture en 2005 grâce à un peintre Dominique Ponchant, un poète Nicolas Pilmann et surtout grâce à l'amour de mon compagnon Bruno qui ne cesse de m'encourager.

3e prix de poésie par l'Association pour une Fondation de Corse parrainé par la Société des Poètes Français en 2006 Mention spéciale sur le thème "Le silence" par Les Adex en 2010. 416 poèmes et 27 pays Différents 5e prix de poésie par l'Association Plumes à Connaître en 2011.