âme aux aguets

Couverture du livre « âme aux aguets » de Jean Paul Buchard aux éditions Melibee
  • Date de parution :
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362525964
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 98
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Poésie grand format
Résumé:

« ÂME aux AGUETS » est un voyage dans les saisons de l'âme et de la Terre, des « rêveils » pleins d'espoir et des matins bleutés aux marécages de nos consciences en « in-stances », en danger, en quête de « vérités captives » sous l'édredon de l'inconscient ou la langue de bois... Lire la suite

« ÂME aux AGUETS » est un voyage dans les saisons de l'âme et de la Terre, des « rêveils » pleins d'espoir et des matins bleutés aux marécages de nos consciences en « in-stances », en danger, en quête de « vérités captives » sous l'édredon de l'inconscient ou la langue de bois des faux prophètes.
Symphonie de notre destin chaotique et cahotant, des pièges jamais déjoués de l'enfance aux fleurs sauvages de nos dérives, bluets disparus, pivoines dans la tempête. Musique des vers dont les sonorités et les rythmes s'accordent aux couleurs et aux émois de l'âme.
Mots souffleurs de théâtre pour déchiffrer le prisme des faux départs et des vrais « partir », pour tenter de percer le mystère de la féminité, des apparitions tentatrices aux amours interdites, au plus près des sens, au plus près du sens.
De la renaissance brusque des bourgeons à la chute des pétales si proche, goût amer des mortes saisons qui persuadent d'éterniser l'automne, malgré les promesses inconnues et toujours renouvelées du joli mois de mai.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com