Ambroisies

Couverture du livre « Ambroisies » de Myriam Boisaubert aux éditions Transbordeurs

Plasticienne, poète, toute d'émotions et de spiritualité, Myriam Boisaubert incarne la nouvelle vague des esthètes du Sud. Romantique et baroque, elle s'adonne avec sensualité et délicatesse aux plaisirs des arts. A commencer évidemment par l'art culinaire dont elle a fait la base de ses performances esthétiques et littéraires.
Un vrai délice du coeur, des yeux et de l'esprit, avec en prime la promesse étourdissante de futurs délices culinaires. Avec Ambroisies, Myriam Boisaubert nous livre les secrets du plaisir de la table et de l'amour. Un guide passionnant et rayonnant pour qui veut partir en quête du bonheur des sens.
A la fois livre d'art et recueil de menus, livres d'heures et guide initiatique, ce petit ouvrage est un absolu de candeur et de perversité.