Ambitions pour le vrai pain

Couverture du livre « Ambitions pour le vrai pain » de Crouzet Jean-Pierre aux éditions Cherche Midi

« Je suis, depuis toujours, passionné par mon métier et par la symbolique qu'il véhicule. Cette passion, j'aimerais la transmettre à tous, aux nouvelles générations qui sont attirées et à celles qui hésitent encore. Elles sont notre ferment de demain, qui fera de la boulangerie une profession novatrice, dynamique, et promise au plus bel avenir. » Dans ce livre, Jean-Pierre Crouzet, boulanger de métier et chef d'entreprise, évoque les points forts de ce qui constitue le pain de demain.
Un livre référence sur l'esprit de création, de production et d'entreprise.