Ambiance Tricot

Couverture du livre « Ambiance Tricot » de Caroline Birkett aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012602502
  • Genre : Activités artistiques Adulte

A la fois inspiration et pratique Ambiance tricot doit nous permettre de créer de somptueux accessoires pour rendre notre intérieur douillet et confortable.
Il nous initie aux bases du tricot : matériel, accessoires et fils communément employés.
Différents types de points et d'effets plus... Lire la suite

Différents types de points et d'effets plus sophistiqués sont ensuite présentés dans un ordre de difficulté croissante : des points endroit et envers vers l'intarsia ou le tricot perlé. Chaque point, expliqué étape par étape à l'aide d'instructions et de photos détaillées est suivi d'une superbe création déco contemporaine. Toutes les informations pratiques nécessaires à la réalisation de chaque modèle sont présentes.
Quelque soit notre niveau, nous serons séduits par le charme apaisant du tricot et bientôt douillettement installés dans une pile de coussins en lainages ou enveloppés dans un confortable jeté de notre invention.