Couverture du livre « Amazon, génie de l'e-commerce ; « travailler dur, s'amuser, écrire l'histoire » Jeff Bezos » de Myriam M'Barki aux éditions 50 Minutes
  • Collection : Business stories
  • Genre : Création d'entreprise

Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur Amazon et son fondateur Jeff Bezos ! Au départ simple librairie en ligne, Amazon est devenu en moins de deux décennies le leader mondial du commerce sur Internet. Propulsé sur le devant de la scène, il fait aujourd'hui partie de ceux qu'on appelle les « Big Four » avec Apple, Google et Facebook. Depuis sa création, le groupe de Jeff Bezos déploie ses ailes et lance chaque année de nouveaux produits ou services innovants. Ce livre vous aidera à : o Comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com o Connaître les dessous de la création de l'entreprise o Vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon o Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteure, Myriam M'Barki, nous avons voulu retracer la courte mais fabuleuse histoire d'une entreprise dont le succès fulgurant fait rêver les jeunes entrepreneurs et trembler ses concurrents. » Laure Delacroix À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Business Stories La série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

La Terre est plate de Thomas L.Friedman ; la mondialisation et ses mécanismes Myriam M'Barki 50 MINUTES

Voir tous les livres de Myriam M'Barki

Amazon, génie de l'e-commerce ; « travailler dur, s'amuser, écrire l'histoire » Jeff Bezos Myriam M'Barki 50 MINUTES