Couverture du livre « Amazon, génie de l'e-commerce ; « travailler dur, s'amuser, écrire l'histoire » Jeff Bezos » de Myriam M'Barki aux éditions 50 Minutes
  • Editeur : 50 Minutes
  • Collection : Business stories
  • Genre : Création d'entreprise

Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur Amazon et son fondateur Jeff Bezos !

Au départ simple librairie en ligne, Amazon est devenu en moins de deux décennies le leader mondial du commerce sur Internet. Propulsé sur le devant de la scène, il fait aujourd'hui partie de ceux qu'on appelle les « Big Four » avec Apple, Google et Facebook. Depuis sa création, le groupe de Jeff Bezos déploie ses ailes et lance chaque année de nouveaux produits ou services innovants.

Ce livre vous aidera à :
- Comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com.
- Connaître les dessous de la création de l'entreprise.
- Vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon.
- Et bien plus encore !

La Terre est plate de Thomas L.Friedman ; la mondialisation et ses mécanismes Myriam M'Barki 50 MINUTES

Voir tous les livres de Myriam M'Barki