Amaruna ; héritage, secrets et conscience de la Terre-Mère

Couverture du livre « Amaruna ; héritage, secrets et conscience de la Terre-Mère » de Sonia Othenin-Girard aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813205353
  • Genre : Techniques du mieux être

Venu d'un passé lointain, le mot AMARUNA trouve son origine dans l'association des deux runes AR et MAN ainsi que de RUNA, qui signifie le secret de la terre.

Une forme de philosophie puisant aux sources de la Terre- Mère, qui nous révèle à nous-mêmes et nous conduit à l'alliance intérieure, libre de toute obédience à une forme religieuse, nous permettant de retrouver notre orientation ainsi qu'un chemin spirituel.
Un apprentissage de la présence à Soi au quotidien, plus que jamais indispensable à l'heure actuelle, où tout nous disperse et nous divise.
- AMARUNA est ici proposé comme une démarche et une discipline à pratiquer avec la respiration qui ancre le présent, la circulation de l'énergie et sa dynamisation, l'analyse de la forme pensée, la vibration des corps propres à chaque être et leur intensification, le principe de résonnance.
- Et aussi les rituels qui relient le visible à l'invisible, les besoins de l'âme, l'amour comme guide quotidien.
- L'évidence de cette sagesse permet à chacun de trouver sa voie et de devenir maître de son destin.

Architecture Du Destin Sonia Othenin-Girard TREDANIEL

Voir tous les livres de Sonia Othenin-Girard