Aman iman 01 - appartenance mark

Couverture du livre « Aman iman 01 - appartenance mark » de  aux éditions The Eyes Publishing

La création d'un nouvel espace est toujours complexe parce que contradictoire. On ajoute à la confusion d'un environnement visuel surchargé qui floute les frontières entre l'information, la manipulation et le divertissement. Ceci contribue à renouveler nos questionnements, nos réflexions et nos regards sur le monde.
Pour échapper à cette contradiction, la revue Aman Iman propose deux fois par an une réelle alternative restituant à l'image une place prépondérante et active. Cette approche éditoriale originale, accompagnée d'une conception et d'une fabrication exigeantes, révélera de nouveaux champs de création à la fois jeunes, alternatifs et porteurs de questionnements contemporains fondamentaux.