Amami un po' : attire-moi Tome 1

Couverture du livre « Amami un po' : attire-moi Tome 1 » de Mannoni Marion aux éditions Erato Editions

Lorsque Manon entre à la fac d'éco d'Aix-en-Provence, elle a pour seul objectif : réussir coûte que coûté ses études. Ambitieuse et déterminée, elle a eu jusqu'ici un parcours exemplaire et n'a jamais laissé qui que ce soit entravé à sa vie. Pourtant, elle va vite changer au contact de l'énigmatique et du séduisant Adrien, le beau gosse de l'université qui a pour philosophie : « prendre la vie comme elle vient ». L'amour, l'amitié, les trahisons, les mensonges et les secrets vont-ils changer les protagonistes, à jamais ? En sortiront-ils indemnes ?