Alzheimer au quotidien ; témoignage d'une proche

Couverture du livre « Alzheimer au quotidien ; témoignage d'une proche » de Louise Carey aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

« Quand Art est arrivé chez nous, ma belle-soeur m'a dit : 'Louise, note les moments heureux, ceux qui te feront chaud au coeur, et partage-les avec moi par e-mail.' Sa demande a été pour moi un véritable cadeau qui a éclairé mon quotidien! (...) Si je publie ces anecdotes, c'est pour permettre aux aidants de considérer leur travail de chaque jour avec un regard nouveau et de 'continuer à sourire à la vie.'» Un livre sur l'alzheimer, cela fait peur, a priori... Pourtant, au lieu de susciter la crainte, celui-ci fait passer un bon moment, détend, fait rire, même, et, finalement, encourage profondément !