Always

Couverture du livre « Always » de Virginie Planard aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Franchement, entre nous, qui n'a jamais rêvé de vivre un grand amour ? Mais pas n'importe lequel ! Vous savez bien, celui qu'on ne vit qu'en imagination dans son coin, sans témoin. L'amour avec un grand A, le passionnel, celui qui vous fait vivre. Mais malheureusement, cette passion peut aussi vous étouffer, elle peut vous détruire si vous n'y prenez pas garde... C'est cet amour passionnel qui, un jour, vient frapper à la porte de May-Line, alors emportée dans un tourbillon de délice et de destruction.