Always with a weapon t.1 ; la livreuse

Couverture du livre « Always with a weapon t.1 ; la livreuse » de Selena Stahli aux éditions La Bruyere

• Editeur : La Bruyere
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Jouer les livreuses ? Vous allez me dire que c'est facile, n'est-ce-pas ? Mais livrer des armes nouvelle-génération capables de tuer humains ou surnaturels quoi qu'il en soit et des pires manières ?

C'est une question de dilemme moral que j'ai volontairement éludée pour sécuriser mon quotidien. Pourquoi ? Parce que mon père est le fabricant de ces merveilles de monstruosité. Moi, je suis désormais « l'Ombre Furtive », celle qui fournit la marchandise de manière parfois radicale. Les clients ne sont hélas plus ce qu'ils étaient dans mes débuts.
J'ai affaire à des surnaturels et des leaders de branches parfois très influents. Mais tout allait bien. Jusqu'à ce que nous déménagions. La propriétaire de la ville est une démone, au sens propre comme au figuré et elle ne me dit rien qui vaille. Ses amies et relations sont du même acabit sans compter les personnes que je n'ai pas encore calculées. Alors qu'est-ce que je vais faire moi au milieu de tous ces encombrements passagers ?

Fermer les yeux et attendre que ça passe ? Si seulement.