Alternatives naturelles aux antibiotiques

Couverture du livre « Alternatives naturelles aux antibiotiques » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Collection : Jouvence sante
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Les antibiotiques ne sont plus considérés comme le médicament miracle proposé aveuglément pour toute les maladies. Des campagnes ont été menées pour "éduquer" les patients et les praticiens afin que les antibiotiques soient prescrit avec parcimonie, et surtout à bon escient.
Un... Lire la suite

Un constat est sans appel : les abus inadéquats ont détérioré leur efficacité.
De plus, ils affaiblissent durablement les défenses immunitaires de l'organisme.
Plusieurs inconvénients qui légitiment l'utilisation d'alternatives naturelles, tout aussi efficaces et surtout plus respectueuses de notre organisme. En effet, la nature, depuis toujours, propose des antibiotiques naturels qui luttent contre l'infection et surtout renforcent le terrain.
Ce livre précieux définit précisément ce que sont les microbes, les infections, comment agissent le système immunitaire et les antibiotiques, et comment agir pour protéger sa floreintestinale. De plus, il présente 18 antibiotiques naturels (teintures mères, huiles essentielles), ainsi que ceux à utiliser selon les maux (un index complet par maladie telles que les infections du tubes digestif, des voies respiratoires, ORL, des voies utinaires, génitales, de la peau...).
Un guide fiable pour se soigner et se protéger efficacement par des moyens naturels !

Les monodiètes et les jeûnes ; détoxiner, nettoyer, purifier Christopher Vasey JOUVENCE

Voir tous les livres de Christopher Vasey

Alternatives naturelles aux antibiotiques Christopher Vasey JOUVENCE