Alter Ego

Couverture du livre « Alter Ego » de Carter-C aux éditions Erato Editions

• Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Deux mois se sont écoulés depuis le départ de Xavier et la vie de Mégan a repris son cours, enfin presque normalement. Mais voilà, hasard du calendrier ou pas, un vendredi 13 va encore tout bouleverser. Sera-t-elle prête à l accepter ? Sera-t-elle prête à le suivre et s aventurer à nouveau dans un tourbillon d émotions ? Venez découvrir l épilogue de ce diptyque troublant où jamais rien ne se passe comme l on s y attend vraiment.

• 0.25

Certes, c'est un gros pavé, mais je peux vous garantir que les pages défilent à vitesse grand V tellement, on est pris par l'histoire.

Nous rencontrons des personnages vraiment intéressants et attachants. Tout d'abord, nous avons Mégan Cruz. Une jeune femme célibataire et pleine de vie. Elle va devenir l'assistante de l'un des plus grands avocats grâce à son patron. J'aime beaucoup ce bout de femme avec son tempérament de feu, elle m'a beaucoup fait rire, mais elle devrait l'assumer un peu plus.

Parlons de son patron monsieur Williams, il est riche et en prime il est séduisant. Lui aussi a un tempérament de feu, mais contrairement à Mégan, il l'assume pleinement et ne s'en prive pas pour le montrer.

On pense qu'ils sont si différents, mais c'est tout le contraire. Ils ont tous les deux un passé douleureux qui va les rapprocher.

L'histoire en général et magnifique même s'il y a quelques similitudes avec d'autres histoires, mais Alter ego a un petit quelque chose d'envoûtant qui fait qu'on ne veut plus le lâcher.

En conclusion, c'est une superbe histoire à lire et à relire. L'auteure a une belle écriture fluide, légère, pimpante et les détails sont bien présents. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Alter Ego Carter-C ERATO EDITIONS