Alter ego Tome 1

Couverture du livre « Alter ego Tome 1 » de Carter Colin aux éditions Erato Editions

Elle est jeune, pétillante, pleine de vie mais elle est aussi superstitieuse. Aujourd'hui, manque de bol pour elle, on est vendredi 13 ! Mais qui a dit que les vendredi 13 portent seulement malheur ? Parce que ce vendredi, elle va le rencontrer lui ! Celui qui va bouleverser sa vie ! Laissez vous emporter et embarquer avec eux au fil des mots dans un grand huit d'émotionnel.

• Certes, c'est un gros pavé, mais je peux vous garantir que les pages défilent à vitesse grand V tellement, on est pris par l'histoire.

Nous rencontrons des personnages vraiment intéressants et attachants. Tout d'abord, nous avons Mégan Cruz. Une jeune femme célibataire et pleine de vie. Elle va devenir l'assistante de l'un des plus grands avocats grâce à son patron. J'aime beaucoup ce bout de femme avec son tempérament de feu, elle m'a beaucoup fait rire, mais elle devrait l'assumer un peu plus.

Parlons de son patron monsieur Williams, il est riche et en prime il est séduisant. Lui aussi a un tempérament de feu, mais contrairement à Mégan, il l'assume pleinement et ne s'en prive pas pour le montrer.

On pense qu'ils sont si différents, mais c'est tout le contraire. Ils ont tous les deux un passé douleureux qui va les rapprocher.

L'histoire en général et magnifique même s'il y a quelques similitudes avec d'autres histoires, mais Alter ego a un petit quelque chose d'envoûtant qui fait qu'on ne veut plus le lâcher.

En conclusion, c'est une superbe histoire à lire et à relire. L'auteure a une belle écriture fluide, légère, pimpante et les détails sont bien présents. J'ai vraiment hâte de lire la suite.