Alter ego Tome 6 ; Darius

Couverture du livre « Alter ego Tome 6 ; Darius » de Pierre-Paul Renders et Efa et Mathieu Reynes et Emil Zuga et Luca Erbetta et Benjamin Beneteau aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Après Fouad et Camille, c'est au tour de Darius d'entrer en scène. Électricien de son état, brave homme sans histoires résidant à Los Angeles, Darius s'évertue à protéger Bram, son voisin de palier. Jeune homme à la dérive, naviguant entre usage de stupéfi ants et fréquentations douteuses, ce dernier n'a rien d'un enfant de choeur.
Pourtant, Darius veille sur lui. Il n'est ni son père, ni son tuteur, mais une obligation secrète l'oblige à garder les yeux rivés sur Bram. Reste à comprendre pourquoi.
L'Humanité est sous contrôle. Aux quatre coins du monde, six individus sont confrontés à une découverte scientifi que d'une portée phénoménale. Sans le savoir, ils détiennent dorénavant notre liberté entre leurs mains.