Alter ego 1 - vengeance

Couverture du livre « Alter Ego 1 - Vengeance » de Sebastien Tissandier aux éditions L'ivre-book
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : ENIGMA
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Des jumeaux... Deux enquêteurs... Qu'ont en commun le destin d'Ethan et de Nathan, des frères meurtris par la vie avec celui de Dimitri Moheur, enquêteur de la brigade criminelle de Marseille, et de Jade Forman, Les cadavres s'entassent sur la route des policiers, ...

• L’auteur vous emmène dans les rues de Marseille et dans cette enquête. Vous avez Ethan et Nathan, des jumeaux qui veulent se venger mais de quoi et de qui ? Vous avez 2 enquêteurs, Dimitri et Jade sa nouvelle coéquipière.

Dimitri et Jade vont être pris dans cette histoire. Ces crimes qui se...

Dimitri et Jade vont être pris dans cette histoire. Ces crimes qui se font tous les jours et qui suivent le même protocole. Pourquoi ces meurtres ? Pourquoi ces personnes ? Pourquoi ces lettres sur les lieux du crime avec le sang des victimes ? Mais sont-ils si victime que ça ? Toutes ces questions qu’on peut se poser, que je me suis posé en lisant ce livre. J’ai été prise dans cette histoire dès le début, et toutes ces questions, je les avais en tête comme si j’étais à la place des enquêteurs.

Nous sommes pris directement dans cette enquête, on se demande pourquoi. On lit toutes ces pages rapidement même trop rapidement, juste parce qu’on veut savoir le pourquoi et surtout comment cela va se terminer. Mais quand nous apprenons la vérité, cela nous déchire le cœur.

Je vous conseille de lire ce livre qui été à mes yeux une super enquête où on se pose des questions du début à la fin. J'ai envie de découvrir les autres livres de cette auteur.