Alsace, nouvelle vague ; l'univers de 22 chefs de la cuisine alsacienne

Couverture du livre « Alsace, nouvelle vague ; l'univers de 22 chefs de la cuisine alsacienne » de Gilles Pudlowski et Maurice Rougemont aux éditions Ouest France

Dans cet ouvrage, Gilles Pudlowski nous présente 22 chefs alsaciens, d'origine alsacienne, ou attachés à la culture alsacienne. A travers leur portrait et quelques-unes de leurs recettes les plus personnelles, il nous dresse un état des lieux de ceux qui feront la gastronomie alsacienne dans les 20 ans à venir. Chaque chef est présenté sur 6 pages illustrées par les magnifiques photographies de Maurice Rougemont qui a su mettre en valeur les gestes, les recettes de ces professionnels.