Alsace ; cuisine de nos terroirs

Couverture du livre « Alsace ; cuisine de nos terroirs » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep
  • EAN : 9782737203442

L'Alsace est une terre de traditions gourmandes. Certaines de ses recettes sont devenue célèbres dans toute la France, d'autres ne le sont que localement, mais elles ont toutes un point commun : elles fleurent bon la vraie cuisine. Doucement mijoté ou sauté vivement, nécessitant une longue préparation ou prêt en un clin d'oeil, un plat authentique saura vous séduire pour chaque occasion. Au fil des pages de cet ouvrage, de témoignages gourmands en instants magiques, découvrez l'âme de la cuisine alsacienne.