Alphabet

Couverture du livre « Alphabet » de Dorothee Volut aux éditions Eric Pesty
  • Editeur : Eric Pesty

Les « petites proses » d'alphabet que nous publions aujourd'hui appartiennent à un manuscrit inédit intitulé À la surface, dont elles scandent, par leur position dans le livre et leur typographie en capitales, la progression. Vignettes où la perception oscille sur la frontière labile entre intérieur et extérieur, subjectif et objectif - interrogeant cette labilité même, tout comme la frontière qui sépare les pronoms personnels, le soi de l'autre, l'individué du généalogique.