Alpha & omega Tome 4 : entre chien et loup

Couverture du livre « Alpha & omega Tome 4 : entre chien et loup » de Patricia Briggs aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Anna a l'habitude de voyager avec Charles. Mais pour une fois, ce n'est pas son rôle d'exécuteur de loups-garous qui les emmène en Arizona. Charles veut offrir un cheval à sa compagne pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée... Mais le couple va vite découvrir qu'un dangereux fae rôde dans les parages, remplaçant des enfants humains par des simulacres magiques. La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux.

• Ce tome et intéressant, il nous en apprend plus Sur les personnages, surtout sur Charles, sa façon d'être Et sa vie avant Anna. Leurs relations s’approfondit encore, et on d’attache Un peu plus à eux. On rencontre aussi d’autre personnages qui nous font sourire. Ce livre et plein d’emotions, et...

Ce tome et intéressant, il nous en apprend plus Sur les personnages, surtout sur Charles, sa façon d'être Et sa vie avant Anna. Leurs relations s’approfondit encore, et on d’attache Un peu plus à eux. On rencontre aussi d’autre personnages qui nous font sourire. Ce livre et plein d’emotions, et j’ai bien failli verser ma larme !