Alpha & omega : l'origine

Couverture du livre « Alpha & omega : l'origine » de Patricia Briggs aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811204983

Le prologue de la nouvelle série dans l'univers de Mercy Thompson !

Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord.

Le prologue de la nouvelle série dans l'univers de Mercy Thompson !

Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...

Ici, nous découvrons les deux personnages principales et leurs rencontres. J’avoue que, bien que ce soit une nouvelle et donc court, j’ai trouver que tout ce passe vraiment vite malgré tout. J’ai quand même aimé l’entree Dans l’univers

• Eh ben je dois dire que j'ai étais surprise ^^ parce que pour moi le tome 0 est une autre histoire ou alors est le début mais on en as pas vraiment besoin pour comprendre la suite; sauf que la non, c'est en quelque sorte le prolonge du tome 1. Donc moi qui avait commencer par le tome 1 j'ai dut...

Eh ben je dois dire que j'ai étais surprise ^^ parce que pour moi le tome 0 est une autre histoire ou alors est le début mais on en as pas vraiment besoin pour comprendre la suite; sauf que la non, c'est en quelque sorte le prolonge du tome 1. Donc moi qui avait commencer par le tome 1 j'ai dut me prendre le tome 0 pour pouvoir mieux comprendre le tome 1 et franchement je ne suis pas déçu et heureusement que je l'ai fais ^^ autrement eh ben c'est une super série que je conseille

Un livre un peu court évidemment, mais très bien, qui ouvre une série parallèle à celle de Mercy Thompson. Comme toujours avec Patricia Briggs, c'est bien écrit, c'est habile niveau psychologie des personnages, même en une centaine de pages, et l'intrigue est intéressante.