Alpes ; au fil des cimes

Couverture du livre « Alpes ; au fil des cimes » de Mario Colonel aux éditions La Martiniere

• Editeur : La Martiniere
  • Genre : Sports de montagne

D'une cime à l'autre, la passion des Alpes Dolomites, Valais, Oberland, Mont-Blanc, quatre noms qui claquent dans le vent de l'altitude.

Ces chaînes de montagnes sont considérées par tous les amoureux des cimes comme les plus belles.

Ce sont aussi les plus célèbres des Alpes. Aux confins... Lire la suite

Ce sont aussi les plus célèbres des Alpes. Aux confins de l'Italie, la Suisse et la France, au coeur du vide, le lecteur accède à des territoires vierges où seuls quelques guides de haute montagne ont eu l'audace de laisser leurs traces. A travers 150 photographies à couper le souffle, Mario Colonel nous fait partager sa passion pour le plus grand massif d'Europe.

Chemins du ciel Mario Colonel ARTHAUD

Voir tous les livres de Mario Colonel