Alors que chante la jungle

Couverture du livre « Alors que chante la jungle » de Marjorie Beal et Laurie Cohen aux éditions Balivernes
  • Editeur : Balivernes
  • Collection : Calembredaines
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Venez vous perdre dans le chant de la jungle Avec sa faune et sa flore pour un merveilleux voyage.

La jungle est toujours un merveilleux océan d'émeraude, qu'elle soit d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique. Sa flore toute de fleurs sauvages, carnivores ou simplement odorantes est un ravissement pour les yeux et sa faune remplit notre imagination de rencontres avec des tigres, des serpents, des rhinocéros et des oiseaux multicolores. Et parfois, dans un paysage de cité perdue ou de mangrove humide, qui sait si l'on n'aperçoit pas Mowgli ou Tarzan qui nous rappellent notre rêve de vivre en bonne entente avec elle.

Un nouveau tome dans notre série des paysages-voyages poétiques en même temps que celui sur l'espace, après la ville, la campagne, l'océan et la montagne. Les illustrations très modernes et spontanées emmènent le lecteur dans la découverte ou les retrouvailles avec un monde différent, mais si proche et si vital.

Les dédicaces

Les éclats de Lire