L'almanavache

Couverture du livre « L'almanavache » de Gisbert/Yzac aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les vaches sans avoir jamais osé le demander. Des histoires, des jeux, des recettes, des devinettes, des vaches dans les prés (qui regardent passer les trains), au cinéma (avec Fernandel), qui tricotent, qui papotent, qui colportent, qui ergotent. Et, surtout, les petits secrets des plus sympathiques des ruminants, que l'on appelle volontiers " les meilleures amies de l'homme " (tellement elles nous font rire).