Almanach provencal 2012

Couverture du livre « Almanach provencal 2012 » de Lina Dumond et Tinou Dumond aux éditions Jeanne Laffitte
  • Genre : Tourisme France livres

La Provence, son histoire et ses histoires, ses traditions et ses coutumes, ses fêtes et ses manifestations, son parler et ses expressions populaires, ses recettes et ses personnages célèbres vous accompagnent au fil des jours et des semaines tout au long de l'année 2010.
Une rubrique est... Lire la suite

Une rubrique est consacrée chaque mois au jardinage, à la nature, à l'histoire des plantes. L'ensemble est illustré d'aquarelles gaies, parfois naïves, toujours fraîches et colorées. Le compagnon ensoleillé d'une année entière avec un index qui vous permettant de retrouver recettes et textes divers.

Almanach Provencal 2013 Tinou Dumond JEANNE LAFFITTE

Voir tous les livres de Tinou Dumond