Almanach perpétuel ; Bescherelle

Couverture du livre « Almanach perpétuel ; Bescherelle » de Collectif aux éditions Chene

• Editeur : Chene
  • Genre : Conjugaison, Grammaire, Orthographe

Avec l'Almanach perpétuel Bescherelle, la langue française n'aura plus de secrets pour vous !

Dites-vous accumuler ou cumuler ? Écrivez-vous ammoniac ou ammoniaque ? Connaissez-vous l'origine de l'expression "c'est la bérézina" ? Savez-vous exprimer un ordre à la 3e personne ? Quelle différence entre "oups !" et "waouh !" ?

Pour chaque jour de l'année, cet almanach propose plus de 1 500 règles, conjugaisons, barbarismes, néologismes, expressions, dictons mais aussi rébus, devinettes, mots croisés et anagrammes. Un véritable florilège pour découvrir chaque jour la richesse de notre langue et apprendre à déjouer ses pièges et difficultés.
Idéal pour noter vos rendez-vous, cet almanach sera bien plus qu'un simple agenda.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif