Almanach ; le recueil perpétuel de la dignité

Couverture du livre « Almanach ; le recueil perpétuel de la dignité » de Michel Sauner aux éditions Du Pantheon

• Editeur : Du Pantheon
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

« Le somptueux régal est toujours la dégustation du respect ! » A l'essence même de l'humanité, il y a la dignité. Michel Sauner rappelle le caractère intrinsèque de cette valeur chez l'homme.

Ayant une pratique spirituelle quotidienne, cette nourriture intellectuelle plonge ce touche-à-tout dans l'épistolaire. Ainsi, conçoit-il un calendrier de messages de dignité en direction de ceux qui l'entourent. L'originalité de cet almanach lui confère un caractère universel, pour pénétrer l'esprit.

Ce concept est également au coeur de son premier roman Diazépine, l'âme du combat où il est question de recherche d'idéal, pour éviter la velléité.

Ce n'est pas une frontière irréelle, mais une magnificence d'un riche trésor originel, la voix royale de l'expression.

Et si je pouvais parler !!! Michel Sauner MELIBEE

Voir tous les livres de Michel Sauner