Almanach Gourmand En Rhone Alpes (L')

Couverture du livre « Almanach Gourmand En Rhone Alpes (L') » de Roueche Yves aux éditions Communication Presse Edition
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Enfin, l'atmosphère générale de cet ouvrage, est résumée par une devise chère à l'auteur : " Mangeons et buvons avec plaisir les bons produits de saison de notre région ".

Les 8 départements de Rhône-Alpes représentent une telle richesse en matière de gastronomie et de gourmandise qu'il faudra plusieurs éditions de cet " Almanach du Gourmand " pour tenter de couvrir l'essentiel et nous vous recommandons de conserver celui-ci précieusement en attendant l'arrivée de l'édition 2011.