Almanach gourmand 2014

Couverture du livre « Almanach gourmand 2014 » de Jean-Marc Gourbillon aux éditions Communication Presse Edition
  • Genre : Gastronomie et décoration de la table

Lancé en 2013, l'Almanach gourmand a été un grand succès pour les Éditions CPE, l'éditeur des terroirs.

L'Almanach Gourmand national, celui qui dévoile la gastronomie de tous nos terroirs. Moderne et vivant, l'Almanach gourmand présente des produits de saison, A.O.C. et spécialités gourmandes de nos terroirs et les décline au fil des saisons. Un almanach qui conte non seulement histoires et légendes associées à ces spécialités, mais aussi confréries, fêtes gourmandes, producteurs et artisans qui les produisent, les transforment ou les mettent en valeur. Sans oublier les arts de la table, les gastronomes célèbres, les marchés gourmands et quelques bonnes recettes pour savourer toutes les spécialités de nos terroirs.

Le potager dans votre assiette ; de la graine au gratin Jean-Marc Gourbillon COMMUNICATION PRESSE EDITION

Voir tous les livres de Jean-Marc Gourbillon