Almanach gisserot de la cuisine

Couverture du livre « Almanach gisserot de la cuisine » de Gisserot Editions aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

Bien manger, c'est, pour beaucoup, choisir les produits de saison, à leur pleine maturité.

C'est aussi adapter notre alimentation aux conditions climatiques, donc aux évolutions des besoins de nos organismes. enfin, c'est savoir préparer toutes ces bonnes choses que la nature nous offre, pour satisfaire au mieux notre gourmandise. l'almanach gisserot de la cuisine vous propose tout au long de l'année :
? un menu exploitant au mieux les ingrédients disponibles à ce moment.
? une bonne recette, simple, clairement expliquée et illustrée en couleurs.

? bien souvent, un excellent conseil pratique.
Gisserot - gastronomie, un des grands noms de l'édition culinaire, a mobilisé ses meilleurs auteurs pour le bonheur de votre palais. alors, à table ! une année gourmande vous attend, vous et les vôtres !.