Almanach du cheval (2017)

Couverture du livre « Almanach du cheval (2017) » de Frederique Monnier aux éditions Communication Presse Edition
  • Collection : Almanachs thematiques
  • Genre : Petits élevages

Le cheval, ce n'est pas simplement « un grand mammifère herbivore et ongulé à sabot unique » .

Le cheval, c'est une passion. Vivez cette passion du cheval avec l'Almanach 2017 du Cheval. Vous y découvrirez des informations sur l'alimentation du cheval, les soins ou le pansage, l'écurie, le harnachement, le monde de la compétition.
Des courses aux randonnées, du saut d'obstacles au débardage du bois, des derniers chevaux sauvages aux poneys pour enfants, du dressage aux spectacles équestres. Retrouvez tout ce qui fait la passion du cheval.