Almanach des voitures rétro (2017)

Couverture du livre « Almanach des voitures rétro (2017) » de Jany Huguet aux éditions Communication Presse Edition

• Collection : Almanachs thematiques
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

L'Almanach 2017 des Voitures retro nous fait retrouver la « voiture de papa », notamment avec les voitures emblématiques des années 50 et 60 en France et dans le monde.

L'Almanach est rempli d'anecdotes sur l'histoire de l'automobile. Il contient de nombreuses informations sur les caractéristiques techniques des voitures, des informations sur les constructeurs qui permettent de dresser un portrait de l'histoire de l'automobile.
De la berline familiale au modèle haut de gamme, les années 1940 à 1970 ont vu naître des voitures qui font aujourd'hui le rêve des collectionneurs.

Les voitures emblématiques des années 60 Gerard Bardon Jany Huguet MARIVOLE

Voir tous les livres de Gerard Bardon Voir tous les livres de Jany Huguet