Almanach des terres de France (édition 2017)

Couverture du livre « Almanach des terres de France (édition 2017) » de Collectif aux éditions Presses De La Cite

• Genre : Tourisme France livres

10e édition de l'Almanach des Terres de France qui compile le meilleur et l'indispensable de nos régions.
C'est devenu un rendez-vous incontournable : depuis sa création en 2008, l'Almanach des Terres de France égaye les 365 jours de l'année, au fil des saisons, au gré de ses rubriques.
En... Lire la suite

En 320 pages, en images et en textes, découvrez toutes les saveurs de nos terroirs (gastronomie, recettes, étapes gourmandes.), partez sur les plus beaux chemins de France (lieux insolites, promenades, maisons de personnalités.), profitez d'astuces pratiques (maison, bricolage, bons plans, petits gestes écolos.), gardez l'esprit curieux (subtilités de la langue française, personnalités de nos régions, patrimoines architecturaux, croyances  populaires.), faites-vous du bien (conseils de vie, bien-être.), goûtez à tous les plaisirs de la lecture (poèmes, citations, extraits de romans Terres de France.). Et bien plus encore !
Et, pour ce millésime 2017 de l'Almanach des Terres de France, des auteurs spécialistes dans leur domaine (gastronomie, jardin, patrimoine) ont prêté leur plume et souhaité faire partager leurs connaissances.

Un ouvrage pour tous !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif