Almanach des sorcières ; une année sous le signe de la magie

Couverture du livre « Almanach des sorcières ; une année sous le signe de la magie » de Opakiona Blackwood et Avy Rae aux éditions Contre-dires
  • Editeur : Contre-dires
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

L'essentiel des informations pour ne manquer aucune des cérémonies importantes d'une année sorcière :
Sabbats, esbats, baptême, mariage wiccan, consécration d'outils, préparation des bougies cérémonielles, purification d'espace, réalisation de talismans.
Conçu par deux sorcières... Lire la suite

Conçu par deux sorcières pratiquantes, mère et fille de surcroît, cet almanach perpétuel, né de leur envie de réunir dans un même ouvrage leur patrimoine familial enrichi du fruit de longues recherches sur les pratiques actuelles, vous livre des explications claires et passionnantes, partageant les secrets des rituels à respecter tout au long de l'année, en lien avec la nature qui nous entoure, au rythme des sabbats, des esbats, et des saisons, pour vivre au mieux et donner à chacun toutes ses chances, sous le signe de la magie.
En complément, un précieux livret de 122 pages regroupant toutes les heures planétaires, les phases de lune, les phénomènes astronomiques à ne pas manquer, de Samhain (octobre) 2015 à Mabon (septembre) 2016.
- L'essentiel de ce que l'on doit connaître, en un seul volume, pour s'initier et vivre au mieux sous le signe de la magie naturelle tout au long de l'année, par deux pratiquantes invétérées, une mère et sa fille, issues d'une longue lignée de sorcières.
- Un almanach perpétuel à toujours conserver (voire annoter selon ses envies et ses propres constats) - Un vrai bonus : les heures planétaires et phases de lune déjà calculées pour l'année 2016 (le mode de calcul est aussi expliqué pour le faire vous-même) - Réseau important autour de ses deux « sorcières » pratiquantes (Avy Rae anime un blog de magie).

Almanach des sorcières ; une année sous le signe de la magie Opakiona Blackwood Avy Rae CONTRE-DIRES

Voir tous les livres de Opakiona Blackwood Voir tous les livres de Avy Rae