Almanach de tous les seints

Couverture du livre « Almanach de tous les seints » de Veronique Villemin aux éditions Humus
  • Date de parution :
  • Editeur : Humus
  • EAN : 9782940127665
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 400
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Littérature érotique
Résumé:

Fêter et honorer tous les seints. Oui, avec plaisir. Mais lesquels et quand ? Compagnon de tous les jours, notre almanach perpétuel revisite les saints catholiques du Calendrier, en y mélangeant, avec humour, leurs homonymes, n'hésitant pas à y inclure des propositions qui n'ont de saint... Lire la suite

Fêter et honorer tous les seints. Oui, avec plaisir. Mais lesquels et quand ? Compagnon de tous les jours, notre almanach perpétuel revisite les saints catholiques du Calendrier, en y mélangeant, avec humour, leurs homonymes, n'hésitant pas à y inclure des propositions qui n'ont de saint que la sonorité. Grâce aux jeux de mots et de sens, des dictons érotiques sont concoctés au fil des mois et des saisons. Véritable petit bréviaire coquin, conçu comme un journal intime, ce partenaire du quotidien, confident de vos jours et de vos nuits, vous offre, à chaque jour, un bel espace vierge pour écrire vos rendez-vous, vos pensées, vos secrets, vos petites et grandes idées ou pour croquer des croquis. Chaque journée a droit à son saint - existant ou inventé -, orné d'un dicton ou d'une pensée, d'une recette féminine ou d'une citation littéraire, ainsi que d'une image originale des plus belles paires de seins du monde passé, présent et futur ! 366 pages, 366 jours, 366 sublimes et surprenantes poitrines ! Toutes les illustrations, inédites, sont tirées des collections de la Fondation F.I.N.A.L .E. (Fondation Internationale d'Arts et Littératures Erotiques) et de la Collection V. Willemin.
En son sein, l'Almanach vénère le calembour facétieux et cultive la ritournelle grivoise et licencieuse avec charme et délicatesse. Tel un vibrant hommage à la femme, l'Almanach de tous les seints, caresse les rondeurs pour mieux y lover la droite ligne de la douce dérision.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Les secrets oubliés de nos grand-mères Veronique Villemin DESINGE HUGO CIE

Voir tous les livres de Veronique Villemin

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine