Almanach De L'Emancipation Des Peuples, Pour 1849 : Union Et Perseverance

Couverture du livre « Almanach De L'Emancipation Des Peuples, Pour 1849 : Union Et Perseverance » de Barba aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016112885
  • Genre : Sciences politiques Essais

Almanach de l'émancipation des peuples, pour 1849 : union et persévérance Date de l'édition originale : 1849 Sujet de l'ouvrage : Gauche (science politique) Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les Teleconferences Multimedias Barba HERMES SCIENCE PUBLICATIONS

Voir tous les livres de Barba