Almanach d'astro-voyance 2011

Couverture du livre « Almanach d'astro-voyance 2011 » de Louise Dilvie aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Si 2010 fut rude pour certains, qui peut dire ce que nous réserve l'année 2011 ? L'auteur a bravé les a priori et les paradoxes pour développer une méthode rare mêlant voyance et astrologie. Elle nous livre ici l'inestimable fruit de son travail, pour que nous soyons en mesure de mieux aborder notre avenir. Que les prévisions soient bonnes ou mauvaises, il est toujours bon de connaître les grandes lignes de notre futur, car nous sommes ainsi en mesure d'influer sur son déroulement par la force de notre libre arbitre. Qui a dit que tous les horoscopes se ressemblaient ? L'auteur nous offre un droit de regard sur la totalité de l'année 2011 et nous renseigne même sur l'identité et l'influence de nos anges gardiens. L'action des astres n'a rien de mystique ou de surnaturel, et l'efficacité des ouvrages spécialisés n'est plus à prouver. Au fond d'eux, même les plus sceptiques y croient, et de toute manière, tenter aujourd'hui de rendre demain meilleur n'a jamais fait de mal à personne.