Almanach d astro-voyance 2012

Couverture du livre « Almanach d astro-voyance 2012 » de Louise Dilvie aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Que nous réserve l'année 2012? Amour, argent, santé, les opportunités se présentent et il faut savoir les saisir pour en profiter pleinement. Pour chaque mois, retrouvez les prévisions signe par signe afin d'organiser, prévoir, agir, investir, s'abandonner. Peu importe le signe, l'année 2012 recèle une multitude de chemins et ceux qui ont le bon guide sauront prendre la route qui leur convient.
Comme le dit si bien l'adage: "mieux vaut prévenir que guérir", et dans un monde de moins en moins prévisible, l'astrologie est encore un domaine qui ose prendre des risques pour nous guider vers l'avenir. Organisé par signes et par mois, "L'Almanach d'Astro-Voyance 2012" offre des repères précieux pour orienter ses choix. Précis et concis, tout en étant complet, il livre les cartes de la destinée qui permettront de transformer les obstacles en atouts.