Couverture du livre « Allocution Prononcee Par Sa Gr. Mgr Duquesnay, Eveque De Limoges, 10 Juillet 1878, St-Amable De Riom » de Duquesnay-A aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011320339
  • Genre : Histoire

Allocution prononcée par sa Gr. Mgr Duquesnay, évêque de Limoges, le 10 juillet 1878, en l'église paroissiale de St-Amable de Riom, pour le mariage de M. le Bon Roger de La Borie de La Batut et de Mlle Marie Preux Date de l'édition originale : 1878 Sujet de l'ouvrage : La Borie de La Batut Appartient à l'ensemble documentaire : Limous1Appartient à l'ensemble documentaire : Auvergn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Discours Prononce, En L'Eglise Saint-Maurice A Lille, Au Mariage De M. Emile Duquesnay Duquesnay-A HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Duquesnay-A